Une mairie écologiste dans le 20ème

L'élection municipale est par nature une élection de proximité. Depuis toujours, nous nous battons pour le respect du bien commun, contre toutes les formes de discriminations, pour que chacune et chacun puisse vivre dans la dignité. Nous devons sortir collectivement de la résignation et de l'impuissance. Aujourd'hui, nous vous proposons un programme et des solutions nouvelles dans notre arrondissement fort de sa jeunesse et fier de sa diversité, dans une vision pour un territoire qui va au-delà du périphérique.

Les écologistes ont initié des actions qui aujourd’hui font référence : les vélibs, le tramway, l’éco-quartier Frequel-Fontarabie, les jardins sur les toits, l’accessibilité aux personnes handicapées. Ensemble, nous pouvons aller encore plus loin et avoir une mairie écologiste.

Une mairie écologiste dans le 20ème, c’est pouvoir parler à vos élus et votre maire, la garantie que vous serez écoutés sur tous les sujets qui vous concernent et que vous participerez à l’élaboration des solutions pour notre arrondissement.

Une mairie écologiste dans le 20ème, c'est un environnement sain, des rues et des places vertes, propres, sûres et belles.

C’est la garantie que nos enfants et nos aînés, dans nos cantines, mangeront des repas bien cuisinés avec des produits bio et régionaux.

C’est la création, près de chez vous, de jour comme de nuit, de maisons de santé et d’un réseau de médecins disponibles.

C’est la volonté de respecter toutes les cultures dans leur diversité avec comme temps fort un Festival des cultures du Monde dans le 20ème.

Ces changements permettront de créer de nouveaux emplois et de vivre mieux.

Notre écologie est synonyme d'enthousiasme, d'espoir et d'imagination.

La volonté commune, nous la ferons vivre au quotidien pour qu’elle ne s’exprime pas qu’au seul moment des élections. Le 23 mars votez pour l’Écologie dans le 20eme !

Antoinette Guhl, Jérôme Gleizes et l'équipe du 20ème.