Une très belle année 2017 !

Que cette année soit pour vous douce et heureuse, qu’elle nous permette collectivement de poursuivre la transition écologique, de développer nos actions de solidarité et d’innover au service de toutes et tous.

A Paris, 2017 sera l’année de lancement de notre politique d’économie circulaire, elle nous rapprochera de notre objectif Zéro Déchet avec le déploiement de nouvelles ressourceries, de nouveaux points de compost et de nouveaux espaces dédiés au recyclage. Nous intensifierons encore notre politique de lutte contre le gaspillage alimentaire.

2017 sera l’année de la mise en œuvre de la Maison des Canaux, cet espace dédié à Paris aux économies innovantes et solidaires qui permettra de faire rayonner au niveau international la politique parisienne d’économie sociale et solidaire.

Nous poursuivrons notre action au service des structures d’économie sociale et solidaire, de l’insertion par l’activité économique et des créateurs d’entreprises si précieux sur notre territoire.

Amicalement

Antoinette GUHL